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Foire aux questions

A propos d'Hipavéa

Ou sont fabriqués les soins Hipavéa ?

Nos produits sont conçus et fabriqués en France, en collaboration avec des laboratoires spécialisés dans les soins équins.

C’est notre garantie d’un savoir-faire local, traçable, et d'une qualité irréprochable.

Quels types de produits propose la marque ?

Hipavéa propose des soins et produits du quotidien pour chevaux, conçus avec exigence et passion. Nos formules allient efficacité, naturalité et respect, pour prendre soin de votre cheval.

Nous sommes à votre écoute et travaillons à la création de nos nouveaux produits en fonction de vos retours.

Vos gammes de soins sont elles efficaces ?

Nos produits sont systématiquement testés et validés par nos cavaliers et propriétaires de chevaux avant de vous etre proposés.

Vous souhaitez nous aider à développer et tester un produit ? Ecrivez-nous : contact@hipavea.fr

Vos produits sont-ils conformes pour la compétition ?

Oui. Chez Hipavéa, nous avons à cœur de proposer des soins adaptés à un usage quotidien comme en compétition.

Nos formules sont conçues sans substances dopantes ou interdites, conformément aux réglementations en vigueur (FEI, France Galop, etc.).

Commande & Paiement

Comment passer commande ?

Sélectionnez vos produits, ajoutez-les au panier et validez votre achat en quelques clics grâce à notre paiement sécurisé.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes bancaires (Visa, Mastercard…), ainsi que Apple Pay, Google Pay et d’autres solutions 100% sécurisées.

Puis-je modifier ou annuler ma commande après validation ?

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, contactez-nous rapidement. Nous ferons le maximum pour répondre à votre demande. (contact@hipavea.com).

Livraison & Retour

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l'historique de vos commandes sur votre compte.

Dès l’expédition, vous recevrez un email avec un lien de suivi pour connaître l’avancée de votre colis.

Quels sont les délais et frais de livraison ?

Nos produits sont expédiés dans les 24h suivants votre paiement.

Pour la France métropolitaine, la livraison prend généralement 2 à 5 jours ouvrés après expédition. Cela peut dépendre de la méthode de livraison choisie.

Nous mettons tout en œuvre pour que votre cheval profite de ses soins au plus vite.

Les frais sont calculés automatiquement au moment de valider votre commande. Ils fluctuent en fonction des produits et de la méthode de livraison choisie (domicile, point relai).

La livraison en point relai est offerte à partir de 49 euros d'achats

Puis-je retourner un produit s'il ne me convient pas ?

Oui. Vous disposez de 14 jours après réception pour nous retourner un produit non utilisé et dans son emballage d’origine.

Si le produit est neuf et non utilisé, nous vous remboursons, tout simplement.

Hors erreur de notre part, oui. Mais nous faisons en sorte que le processus soit simple, rapide et sans prise de tête. Les frais retours seront déduis de votre remboursement.

Le remboursement est effectué dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés après réception et vérification du produit.